Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bloguamimibis.over-blog.com

broderie mais pas que....

2 ème tentative!!! la bonne.....

Re-Bonjour!!!

Après une tentative avec un hébergeur de blog qui ne m'a pas satisfaite, je suis revenue à des choses plus classiques et, ô miracle, je vais pour la 1ère fois depuis plus de 10 ans, bénéficier de la possibilité d'abonnement à ma newsletter...

Je n'en ai jamais eu, ce qui ne m'a pas empêché d'avoir de nombreuses visites sur mon 1er blog mais je conçois que c'est quand même plus agréable pour mes visiteurs....

J'espère que vous aurez plaisir à continuer à venir me voir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
On y croit Mimi, on y croit.
Répondre
J
Bienvenue sur OB et bien sûr, je m'abonne. Longue vie à ce nouveau blog et à toutes les jolies choses que tu vas nous concocter !
Répondre
V
Excuses moi Mimidou, je viens de réaliser que non seulement je l'ai vu et revu ton blog, mais si j'ai encore un peu de mémoire, je t'ai envoyé les photos de mes ouvrages. En ce moment je perds la mémoire, et surtout ce jour j'ai eu une rude journée, et je ne fais et dis que des bétises. Bonne soirée .
Répondre
M
mais il n'y a aucun souci Vivette, je te taquinais....j'espère que tu vas vite aller mieux avec le retour des beaux jours et de tes promenades
M
Pas de souci, je te suis ! Longue vie sur ton nouveau blog.<br /> Amitiés. Lydie
Répondre
N
D'accord pour te suivre longtemps sur ton nouveau blog !
Répondre
M
longue vie à ce nouveau blog!!!!<br /> Abonnée bien entendu!!!!<br /> bises
Répondre
Z
Je suis sûre de voir de très jolies choses sur ce nouveau blog!! Donc vite abonnée!!
Répondre
L
Tout simplement longue vie à ce blog !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Avec toi on voyage d'hébergeur en hébergeur comme çà on sait ou ne pas aller. Longue vie à celui-ci.
Répondre
V
L'ancien je l'ai jamais vu, par contre le nouveau il y a de fortes chances que je vienne souvent.<br /> Donc Longue vie à ton nouveau blog.<br /> Grosses bises.
Répondre
M
dommage Vivette, il y a dessus 10 ans de créations!!! :D
A
Je te souhaite de trouver les facilités que tu souhaitais dans ce nouvel environnement !!! Bonne route !!!<br /> Valérie
Répondre
D
Bonne route sur notre bon vieux OB
Répondre
J
C'est fois se sera la bonne Longue vie a ce nouveau blog Biz Josette
Répondre
M
bien sur qu'on va continuer a venir te voir !!!!!
Répondre
M
merci ma Mounette d'être la 1ère! tu vas me porter chance.... :D