Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bloguamimibis.over-blog.com

broderie mais pas que....

Echange du 1er de l'An - bis

De mon côté, pour gâter Marie-France, j'ai opté pour un coeur Atalie en points spéciaux que j'ai cerné de perles au ras de l'encadrement cartonné en forme de coeur trouvé au salon AEF

La toile de lin 12 fils est de Craft Corner, le fil dégradé est un "Coloris" de DMC N°4500 

 

 

Echange du 1er de l'An - bisEchange du 1er de l'An - bis
Echange du 1er de l'An - bisEchange du 1er de l'An - bis

Côté créatif j'ai ajouté des petites grilles plastifiées et une grille de Tournicoton 

côté miam-miam, quelques chocolats dans une boule de Noël, une barre de nougat du 77 (mais si, ça existe!) et un bon Coulommiers de derrière les fagots

 

Bonne année Marie-France!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article