Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bloguamimibis.over-blog.com

broderie mais pas que....

Echange du 1er de l'An 2021 - Envoi

Après les petites merveilles reçues de Zaza, voici ce que j'avais préparé pour elle

J'avais choisi de faire quelque chose de très très fin, donc toile Zweigart opalescente pour le côté festif, motif tiré des miniatures de Françoise Prax "Sous les cyprès" et fil mordoré dégradé Sulky de Gutermann, un fil très fin et soyeux, broderie sur 1 fil; pour la petite touche dorée j'ai utilisé du fil Or de Treasure Braid:

 

La broderie est enchassée dans un cadre coeur cartonné trouvé lors d'un salon AEF

Zaza, Dametine et moi affectionnons les articles de Noël de chez Villeroy & Bosch; j'ai la chance d'avoir une boutique tout près de chez moi; j'ai joint à mon envoi une boule de Noël décorée Noël qui s'ouvre en deux pour faire bonbonnière, boîte à bijoux etc...

Et pour la gourmandise, comme en IDF il n'y a pas grand chose, surtout ici où tout tourne autour des excellents fromages....j'ai opté pour des navettes provençales, j'ai pensé que ça leur rappellerait sûrement de bons souvenirs de leur vie en Provence

 

Encore merci à Josette pour l'organisation et...à l'année prochaine!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
La finesse de cet ouvrage est tout ce que j'aime. ..... Merci Mimi pour tout!
Répondre