Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bloguamimibis.over-blog.com

broderie mais pas que....

Petit cadeau qui fait chaud au coeur...

C'est pas forcément facile en ce moment, des soucis de santé autour de moi, le moral est bon mais fragile

Zaza l'a bien compris et m'a adressé un cadeau-doudou, le genre de petite surprise qui vous donne la banane et fait oublier un moment que les nuages ne sont pas loin...

Elle m'a brodé et cousu un joli coussinet tout frais-tout printanier-tout dodu et quand on songe qu'elle n'avait jamais vu une couture de biscornu il y a quelques mois, admirez la perfection de ses coutures, les points sont alignés comme à la parade!!!

A ce petit bijou, elle a joint pour occuper mes mimines la fiche Lilipoints de l'aïoli, elle est très sympa, je vais me la broder sur un torchon Graziano!

Un grand merci Zaza et plein de bisous, tu es une copine précieuse 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ouahhhhh c'est superbe !! Zaza a vite compris la technique <br /> et la grille de lili point j'adore aussi <br /> <br /> un peu de douceur dans un contexte difficile c'est du bonheur
Répondre
Z
J'ai eu un bon professeur qui a fait preuve de beaucoup de patience dans ses explications :)
Répondre