Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bloguamimibis.over-blog.com

broderie mais pas que....

Bonne Année Mimi!!!!

C'est ce que m'ont souhaité les copines en ce début d'année, ma boîte aux lettres a apporté son lot de petits messages d'amitiés, brodés ou pas, tous bien appréciés, merci les amies!!!

de haut en bas et de droite à gauche Tich, Brigitte79, Odine, MamieJo et Eveancy

de haut en bas et de droite à gauche Tich, Brigitte79, Odine, MamieJo et Eveancy

les envois de MamanPop, Marie-France, mon Club de Boutis, Cloclo (une amie d'un fofo de scrap) et Mounette

les envois de MamanPop, Marie-France, mon Club de Boutis, Cloclo (une amie d'un fofo de scrap) et Mounette

enfin les cartes de Dametine, Arlette, Coton, Lina et Carinne...manque le joli marque-page brodé de Carinne qui est dans mon livre en cours et qui manque à l'appel de l'objectif

enfin les cartes de Dametine, Arlette, Coton, Lina et Carinne...manque le joli marque-page brodé de Carinne qui est dans mon livre en cours et qui manque à l'appel de l'objectif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article